Le présent site, accessible à l’URL www.lescanetonsdemanon.fr (le « Site »), est édité par :
Manon ROESER, entreprise individuelle, immatriculée sous le numéro SIRET 98767834900018, résidant 43 rue de la forêt brûlée, 57850 DABO, de nationalité Française.
Le Site est hébergé par la société O2Switch, située au 222 Boulevard Gustave Flaubert, 63000 Clermont-Ferrand.
Contact : (+33) 4 44 44 60 40.
Le Directeur de la publication du Site est Manon ROESER.
Par téléphone : +33 6 76 44 92 98
Par email : lescanetonsdemanon@gmail.com
Par courrier : 43 rue de la forêt brûlée, 57850 DABO
Les textes et images présents sur le Site sont la propriété exclusive de "Les Canetons de Manon" et ne peuvent être réutilisés sans autorisation préalable.
Le site est sécurisé par un certificat SSL géré par O2Switch, garantissant une connexion sécurisée.
Seul un cookie de session est utilisé pour assurer le bon fonctionnement du site. Aucune donnée personnelle n'est suivie à des fins publicitaires ou analytiques.
Les informations collectées dans le cadre des commandes sont destinées à l'usage exclusif de "Les Canetons de Manon" et ne sont pas revendues à des tiers.
Les données enregistrées incluent : nom, prénom, e-mail, téléphone, date de naissance et informations de facturation. Elles sont utilisées uniquement pour la gestion des commandes, la facturation, l’envoi d’alertes en cas de problème et pour proposer des offres promotionnelles pour les anniversaires.
"Les Canetons de Manon" utilise Stripe pour les paiements et Mondial Relay pour la livraison. Ces prestataires peuvent traiter certaines données clients dans le cadre de leurs services.
Conformément à la loi Informatique et Libertés, l'utilisateur dispose d'un droit d'accès, de rectification et de suppression de ses données sur simple demande.
"Les Canetons de Manon" est responsable des erreurs éventuelles sur le site (prix erroné, informations incorrectes, bug, etc.). Cependant, l'utilisateur est seul responsable de l'utilisation des produits achetés.
En cas de litige, une solution amiable sera recherchée en priorité. À défaut d'accord, le tribunal compétent sera celui du domicile du vendeur ou de l'acheteur selon les règles de droit en vigueur.